Il n’est pas dit qu’en vieillissant, il n’est pas permis de s’amuser et de socialiser. C’est ce que nous démontre le Club de l’Âge d’Or en organisant chaque année, un souper de Noël avec soirée dansante pour ses membres et leurs amis.
Toute l’année, ces bénévoles donnent de leur temps en organisant toutes sortes d’activités pour leurs membres, entre autres, leur fameux déjeuner brunch. Le premier dimanche de chaque mois, il fait la joie des familles d’Évain et des alentours. Ces déjeuners très rassembleurs nous permettent de rencontrer des gens du quartier ainsi que des amis de notre grande ville qu’est Rouyn-Noranda. C’est d’ailleurs une très belle tribune pour nos politiciens qui ne manquent pas un brunch lors de leur campagne électorale.
Je profite de l’occasion pour inviter d’autres personnes à rejoindre ce groupe de bénévoles pour aider d’une façon ou d’une autre lors de ce déjeuner. En plus du fait que ce soit très plaisant de rencontrer plein de gens, votre aide sera toujours appréciée.
Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, février 2019.
Crédit photos : Jacques Archambault.
Invitation au brunch mensuel du Club de l'Âge d'Or, au Centre communautaire d'Évain...
Nous avons un club très actif, mais il reste un poste de vacant comme directeur ou directrice...
Des jeux de billard, cartes, baseball-poche et sacs de sable permettent aux gens de s’amuser et de socialiser…