En ce deuxième brunch du Club de l’Âge d’Or d’Évain, le premier dimanche du mois d’octobre 2022, les bénévoles étaient tout sourire, heureux d’accueillir à nouveau les gens. Comme de raison, les politiciens étaient eux aussi au rendez-vous (les élections approchaient).
Ce qui m’a le plus étonnée fut de voir un tout jeune bénévole aider au service des rôties. Bravo! Nos jeunes aussi peuvent faire d’excellents bénévoles lors de ces déjeuners. Ce jeune garçon de 13 ans est le petit-fils de Raymond Gagnon. On peut dire que le nouveau président de l’Âge d’Or était bien entouré. Ses deux fils, ses deux filles et d’autres membres rapprochés de la famille étaient présents pour donner un coup de main.
Dès 9 h, et même un peu avant, la salle s’est remplie. Plus de 380 personnes se sont présentées à ce déjeuner tant apprécié. Une fois par mois, c’est l’endroit où nous pouvons renouer avec nos voisins, nos amies, la famille. C’est une activité offerte à la population dont les ainés de notre quartier doivent être fiers.
Si vous voulez participer comme bénévole à cet agréable déjeuner, parlez-en à un membre du conseil d’administration de l’Âge d’Or.
Des bénévoles à l’œuvre :
Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, novembre 2022.
Crédit photos : Diane Gaudet Bergeron.
Invitation au brunch mensuel du Club de l'Âge d'Or, au Centre communautaire d'Évain...
Nous avons un club très actif, mais il reste un poste de vacant comme directeur ou directrice...
Des jeux de billard, cartes, baseball-poche et sacs de sable permettent aux gens de s’amuser et de socialiser…