Le 11 juin dernier se tenait la cérémonie de remise des médailles du Lieutenant-gouverneur pour la région de l’Abitibi- Témiscamingue. Lors de cet évènement, trente et un résidents de la région ont été honorés. Le Programme de la Médaille du Lieutenant-gouverneur a pour but de reconnaître l’engagement, la détermination et le dépassement de soi de Québécois qui ont eu une influence positive au sein de leur communauté ou de la nation québécoise.
Une des trois catégories de ce programme est la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse. Cette médaille a été décernée à onze jeunes de la région âgés de 29 ans ou moins qui fréquentent un établissement d’enseignement secondaire, de formation professionnelle, collégial ou universitaire. Ces jeunes devaient être en mesure d’atteindre les objectifs de leur programme d’études en plus de représenter, par leurs actions bénéfiques, une source d’inspiration pour la jeunesse.
Parmi les onze jeunes honorés lors de cette cérémonie figurait une résidente d’Évain de 18 ans remplie de potentiel du nom de Carol-Ann Jalbert. Son implication au sein de la communauté est un exemple à suivre.
Félicitations!
L'honorable Pierre Duchesne, lieutenant-gouverneur du
Québec, remet la Médaille du Lieutenant-gouverneur
à Carol-Ann Jalbert.
Article paru dans le journal Ensemble pour bâtir, septembre 2011.
Une reconnaissance pour son aide au rayonnement d’artistes du rap et du hip-hop…
Réparation de machinerie lourde, de l’hydraulique pour moteur et transmission...
Tu as laissé ta marque, tu nous manques...